Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recever un jeu pour un parrainage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal2709
Jackal
pascal2709


Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2004

Recever un jeu pour un parrainage Empty
MessageSujet: Recever un jeu pour un parrainage   Recever un jeu pour un parrainage EmptyVen 19 Nov à 16:07

Ca n'est pas la première fois que monsieur crosoft nous permet de parrainer un ami qui voudrait goûter aux nombreuses joies du Live. Comme à chaque fois le parrain a droit à un jeu au choix parmi ceux-ci : Fable, Ninja Gaiden, Sudeki, Counter Strike, Crimson Skies, Midtown Madness 3, Links 2004, Top Spin, Progect Gotham Racing 2 et le très sympathique Rallisport Challenge 2.

Attention c'est toujours sur une durée limitée, il faudra remplir le formulaire sur www.friendsforlive.com/fr/avant le 31 janvier 2005.
Avis aux amateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Recever un jeu pour un parrainage Empty
MessageSujet: Re: Recever un jeu pour un parrainage   Recever un jeu pour un parrainage EmptyLun 22 Nov à 15:24

vite mon frere ,s'abonne au live dans la semaine,quelle jeu je vais choisir.... Ben par élimination,Ninja Gaiden,les autres je les ai deja eu ,a part Sudeki qui est pourri lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
clavat
Grunt
clavat


Nombre de messages : 64
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/11/2004

Recever un jeu pour un parrainage Empty
MessageSujet: je veut bien   Recever un jeu pour un parrainage EmptyLun 29 Nov à 20:13

je veut bien mais dans mon entourage j'ai pas bocoup d'amie qui on la wbow et encore moin qui veule le live alor j'ai pas le choix
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-xbox.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Recever un jeu pour un parrainage Empty
MessageSujet: Re: Recever un jeu pour un parrainage   Recever un jeu pour un parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recever un jeu pour un parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.06 pour halo pc
» Zanzibar pour Halo ce
» Patch 3339 pour UT4
» Extension pour doom3
» Arme pour le Grade B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X BOX :: Le xbox live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser