Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Star Wars Republic Commando en vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Star Wars Republic Commando en vidéo Empty
MessageSujet: Star Wars Republic Commando en vidéo   Star Wars Republic Commando en vidéo EmptyVen 10 Déc à 15:38

La vidéo

Et pas seulement ceux à la bannière étoilée mais également ceux qui défendent au péril de leurs vies les valeurs de la République Galactique. Et pour cause une nouvelle vidéo de Star Wars : Republic Commando est là pour le prouver.
Et quelle vidéo mes amis ! Ca se boit comme du petit lait ! Elle dure 2 minutes et c'est entièrement du gameplay. Et quel bonheur d'avoir un Star Wars qui se dégage vraiment du lot, non seulement par ses graphismes très aboutis mais aussi par son système de commandement des troupes à première vue simple d'utilisation. Je suis sûr que ce Star Wars : Republic Commando fera de nous des joueurs comblés, en ce qui me concerne je le suis déjà. Rendez-vous en mars pour tester la bête
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
 
Star Wars Republic Commando en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars :Battlefront
» test de star wars battlefront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X BOX :: les jeux xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser