VOila c'est fait la longue attende est enfin passée nous pouvons vous affirmé que le patch 1.3 est sorti aujourd'hui au soir,voici les liens pour le télécharger
http://www.clubic.com/actualite-17014-far-cry-la-mise-a-jour-en-version-1-3.htmlhttp://www.farcry-thegame.com/fr/index.php?changesite=flashet voici en même temps les corrections apportée par le patch
* Les sauvegardes créées avec la version 1.2 ne sont pas compatibles avec le patch 1.3.
* Les utilisateurs des pilotes ATI Catalyst 4.9 sont susceptibles de rencontrer des anomalies graphiques lorsque l'éclairage est réglé sur Maximum. Si c'est votre cas, réglez l'éclairage sur Moyen ou la qualité des textures sur Faible. Vous pouvez également utiliser les pilotes ATI Catalyst 4.3.
* La connexion à des parties LAN via la variable \connect de la console ne fonctionne pas toujours. Les utilisateurs doivent se connecter à des parties LAN via le menu LAN uniquement.
* Pour Windows 2000/XP uniquement : Vérifiez que votre clavier est en mode minuscules avant de lancer le jeu.
* Attention aux attaques à la machette lorsque vous êtes sous l'eau. Bien qu'il n'y ait pas d'animation, l'attaque provoque des dégâts.
* Dans la carte mp_monkey_bay_n, vous trouverez un P90 isolé, sans munitions à proximité. Des munitions pour le P90 sont situées près du garage à l'autre extrémité de la carte.
* Ne tentez pas de vous reconnecter à un serveur que vous venez de créer. Créer un serveur et tenter de s'y reconnecter affichera le message "Connexion à 127.0.0.1…". Il s'agit de l'adresse IP de votre serveur local.
* N'essayez pas de changer d'équipe pendant le compte à rebours précédent le match après qu'une partie ait été remportée, surtout si le nombre de joueurs est faible.
* Les cartes graphiques Nvidia autres que NV40 présentent un bug d'affichage de l'eau lorsque les détails sont réglés sur "Ultra". Diminuez le niveau de détails pour résoudre le problème.
* Il est impossible de bannir des joueurs à partir de serveurs LAN. Le bannissement n'est possible qu'à partir de serveurs Internet.
Changements du patch 1.3
* Correction d’un bug avec le chariot élévateur au chargement de certains niveaux.
* Correction d’un bug empêchant les niveaux de se charger après avoir sauvegardé dans un niveau précédent.
* Retour de l’option sonore Surround 5.1 dans le menu.
* Correction d’un problème des armes embarquées.
* Correction d’un problème sur les fichiers shaders1.pak et scripts1.pak non supprimés lors de l’installation du patch.
* Correction d’un retard lors de la visée d’ennemis en mode Jumelles.
* Compression normale de la carte. Cartes requises : Nvidia - famille GeForce FX ou supérieure, ATI - carte x800 ou supérieure. Cette option est désactivée par défaut. Pour l'activer, tapez "r_TexNormalMapCompressed 1" dans la console après avoir chargé un niveau. L'activation de cette option en cours de partie peut prendre du temps et sembler bloquer le PC. Cette variable n'est pas sauvegardée lors du redémarrage du jeu. L'activation de la compression normale de la carte mettra du temps à s'exécuter lors de sa première activation dans un niveau, à cause d'une phase de compression initiale effectuée en temps réel dans le niveau. Les chargements suivants du même niveau permettront d'obtenir de meilleures performances. Nous recommandons donc de lancer tout benchmark deux fois et de ne tenir compte que des résultats de la seconde fois car les résultats ainsi obtenus seront plus représentatifs des conditions réelles de jeu.
* SM 3.0 et SM 2.0x sont maintenant actives par défaut lorsque les graphismes sont reglés sur « Très haut ». Pour constater l’amélioration des performances, DirectX 9.0c doit être installé.
* Amélioration des calculs espace-tangente visant à améliorer la qualité du bump-mapping.
* Filtrage anisotropique désactivé pour certaines textures (map-lighting, plusieurs textures lookup, cartes fall-off) resultant en de meilleures performances.
* Lors d’une tentative de connexion à un serveur PunkBuster, verifies que –DEVMODE n’est pas activé. Lancez le jeu par le fichier Farcry.exe lui-même (pas via un raccourci) si vous n’en êtes pas sûr.
* Si vous êtes éjecté d’un serveur PunkBuster pour cause de « Pas de flux par paquet », vérifiez que le pare-feu interne de Windows XP est désactivé.
* Synchronisation améliorée en multijoueur.
* Correction d’un bug lorsque vous vous penchez avec certaines classes de personnages.
* Correction d’un mur invisible dans le niveau multijoueur mp_freighter.
* Correction d'un problème liè aux commandes Rcon du serveur dèdiè
* Correction du problème d'affichage de la mauvaise version du MOD FarCrry (1.0)
* Amèlioration de d'un certain nombre de fonctions de l'installeur
* Correction de problèmes liès au portage du serveur dèdiè sous Linux
* Correction d'un problème de comportement des mercenaires lorsqu'ils arrivaient en renfort
A propos des mises à jour de PunkBuster lors d'une partie multijoueur en LAN :
Remarque : Si vous rencontrez des problèmes de connexion lors d'une partie multijoueur en LAN ou si PunkBuster vous refuse la connexion, vous pouvez désactiver la vérification à la connexion avec la commande de serveur suivante :
pb_security 0
Cela peut être dû au fait que PunkBuster essaie de se mettre à jour automatiquement alors
Assurez-vous d’avoir bien installé les derniers pilotes disponibles pour votre carte graphique.
voila alors bon téléchargement et bonne lecture