Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BARTZ] C'est quoi ces down ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

[BARTZ] C'est quoi ces down ? Empty
MessageSujet: [BARTZ] C'est quoi ces down ?   [BARTZ] C'est quoi ces down ? EmptyLun 1 Aoû à 15:05

Bon j'en ai marre et j'ai besoin de me vider un bon coup là...

Putain mais c'est quoi ce bordel de merde, bartz arrête pas d'être down, ça fait 4 jours qu'il lache au moins 4 fois par jour.
Sans compter que tout les jours a partir de 20h-21h il est sur full et c'est pas toujours possible de se connecter...
On paye pour quoi NC' de merde hein ?
Allé, le profite de ce mois vu que je l'ai payé et j'arrête a nouveau L2, putain, supporte pas d'être pris pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

[BARTZ] C'est quoi ces down ? Empty
MessageSujet: Re: [BARTZ] C'est quoi ces down ?   [BARTZ] C'est quoi ces down ? EmptyMer 3 Aoû à 1:05

Bon j'ai desactivé mon compte, cette foi je ne le réactiverais pas...

J'ai trouvé plusieurs serveurs privés, j'en ai essayé un.
Il a son propre serveur et ecran de MAJ, il fonctionne sous C3, le gameplay est exactement le même que sur les officiels...
Y a juste moins de monde (1500 par serveur), mais moi ça me suffit si un jour je m'emmerde, je jous sur un de ces serveurs...

Adieu Lineage II ( Laughing ), dommage qu'il soit si "antisocial" et comme une drogue ce jeu... Laughing

PS: Sup' tu as jusqu'au 20 de ce mois pour te connecter sur mon compte et tout prendre. Dès que je te vois je te file ce qu'il te faut pour connecter...
Revenir en haut Aller en bas
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

[BARTZ] C'est quoi ces down ? Empty
MessageSujet: Re: [BARTZ] C'est quoi ces down ?   [BARTZ] C'est quoi ces down ? EmptyMer 3 Aoû à 11:01

Crying or Very sad Moi qui pensai qu'à la rentrée on aurai réattaquer ensemble,réfléchi bien au longue soirée d'hiver ou on ne pourra plus jouer ensemble,on en reparle demain soir Sad

Et puis vu que vendredi je pense rien avoir de prévu,on se fait une bonne partie de L2,et si à l'issue de cette partie tu changes pas d'avis,et ben je te pillerai ton compte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
Nineven
Modérateur *Helljumper*
Nineven


Nombre de messages : 231
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 25/10/2004

[BARTZ] C'est quoi ces down ? Empty
MessageSujet: Re: [BARTZ] C'est quoi ces down ?   [BARTZ] C'est quoi ces down ? EmptyMer 3 Aoû à 13:52

Ok, on verras vendredi... batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BARTZ] C'est quoi ces down ? Empty
MessageSujet: Re: [BARTZ] C'est quoi ces down ?   [BARTZ] C'est quoi ces down ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BARTZ] C'est quoi ces down ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors les filles quoi de neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LINEAGE II :: Les Blabla d'Aden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser