Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au revoir Superman...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supercherco
Administrateur *Spartan*
supercherco


Nombre de messages : 450
Localisation : HALO:refuge des covenants
Date d'inscription : 25/10/2004

Au revoir Superman... Empty
MessageSujet: Au revoir Superman...   Au revoir Superman... EmptyDim 7 Nov à 22:23

Je voulais revenir sur la mort de Christopher Reeves qui a mon gout est passer a travers les média comme si de rien n'étais,

je lui rend donc hommage pour m'avoir fait réver étant plus jeune avec Superman et pour son courage apres son accident...

salut Chapeau MONSIEUR Reeves

Crying or Very sad Crying or Very sad
Une partie de mon enfance c'est effacer.......


[IMG]http://img123.exs.cx/img123/3418/s3.jpg[/IMG]


WASHINGTON (AFP) - L'acteur américain Christopher Reeve, qui avait incarné "Superman" au grand écran et était devenu tétraplégique après une chute de cheval en 1995, est mort dimanche à l'âge de 52 ans à la suite d'un arrêt cardiaque.
Christopher Reeve est mort à 17H30 (21H30 GMT) dimanche à l'hopital de Northern Westchester, à Mount Kisco près de New York, où il avait été transporté après être tombé dans le coma la veille à son domicile, a précisé son agent, Wesley Combs. Il était notamment soigné pour une escarre --une blessure courante chez les personnes paralysées-- qui s'était profondément infectée et avait affecté l'ensemble de son organisme.


"Reeve a été admis au Northern Westchester Hospital samedi et n'a jamais repris conscience. Sa famille était à ses côtés au moment de sa mort", a indiqué M. Combs dans un communiqué.
L'épouse de l'acteur, Dana, a remercié le personnel médical qui a pris soin de lui et "les millions d'admirateurs du monde entier qui l'ont soutenu et aimé tout au long des années".

Marié et père de trois enfants, Christopher Reeve était tétraplégique depuis un accident de cheval au cours duquel il s'était brisé deux vertèbres cervicales et sectionné la moelle épinière. Il était paralysé au-dessous des épaules et ne pouvait respirer sans assistance.

Devenu un porte-parole des grands paralysés, il avait créé une fondation à son nom pour collecter des dons afin d'encourager la recherche sur les lésions de la moelle épinière.

Il avait subi début 2003 à Cleveland une opération expérimentale, durant laquelle des électrodes avaient été implantées dans les muscles de son diaphragme, ce qui lui avait permis de se passer de son respirateur quelques heures par jour.

Après des années de rééducation et grâce à une stimulation électrique des muscles, il avait aussi réussi à recommencer à bouger les doigts de la main gauche et les orteils.

Christopher Reeve expliquait qu'il y avait un "avant" et un "après" dans sa vie: la journée du 27 mai 1995, où son cheval Eastern Express avait refusé l'obstacle, l'envoyant à terre.

"Mes chances de survivre à l'opération pour rattacher ma tête à la colonne vertébrale étaient au mieux de 50-50", écrivait-il des années plus tard dans un livre intitulé: "Rien n'est impossible: réflexions sur une vie nouvelle". Il y racontait notamment comment l'amour de sa deuxième épouse l'avait convaincu de ne pas se suicider.

Dans sa maison à une heure au nord de New York, le personnel devait après son accident se succéder nuit et jour à son chevet pour l'assister dans les gestes les plus élémentaires de la vie. Il n'était plus que l'ombre du géant de 1,93 m qui, avec sa mâchoire carrée, ses épaules de déménageur et son regard bleu azur, était devenu mondialement célèbre en incarnant Superman à l'écran dans quatre films à gros budgets entre 1978 et 1987.

Reeve, qui dépensait 400.000 dollars par an en soins de santé, assurait qu'il remarcherait un jour. Mais il avait publiquement dénoncé l'attitude des républicains et du président George W. Bush qui, selon lui, freinaient pour des motifs religieux la recherche sur les cellules-souches embryonnaires qui représentent un espoir pour réparer la moëlle épinière

Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 7 Nov à 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gamer.halo2
The chronicles of me




Nombre de messages : 31
Localisation : Bouche du rhone
Date d'inscription : 27/10/2004

Au revoir Superman... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Superman...   Au revoir Superman... EmptyDim 7 Nov à 22:30

Bravo supercherco pour ce sujet et une grande pensé a Christopher Reeve Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal2709
Jackal
pascal2709


Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2004

Au revoir Superman... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Superman...   Au revoir Superman... EmptyLun 8 Nov à 1:06

C'est très bien ce que tu as fait,j'aime bien les supermans,c'était un bon acteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
SLY
Grunt
SLY


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2004

Au revoir Superman... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Superman...   Au revoir Superman... EmptyVen 12 Nov à 12:59

Sympa l'hommage.
Sais tu où je pourrais acheter ses collant bleus ? (les vrais!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Superman... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Superman...   Au revoir Superman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Superman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des joueurs :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser